Problème clé CD avec les jeux arma pour Dayz (Page 1) / Problèmes techniques / Day-Z Forum Francophone

#1 2012-08-23 12:27:47

elpeodis37
Member
Registered: 2012-08-23

Problème clé CD avec les jeux arma pour Dayz

Bonjour , je viens d'acheter le pack arma 2 sur steam qui comprend aussi arma OA , j'ai d'abord essayer de le lancer direct mais 'jai eu un message d'erreur concernant la clé cd , j'ai ensuite essayer de lancer en tant que admin etc même vérifier l'intégralité du cache mais rien j'ai un problème de clé CD pour les deux jeux arma , bad serial number given in setup , et quand je veux afficher ma clé cd il y a un problème avec le serveur de clé , donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquez une solution enfin de régler ce problème merci a vous .

#2 2012-08-24 22:17:11

Fio'
Member
Registered: 2012-08-05

Re: Problème clé CD avec les jeux arma pour Dayz

Réessaye aujourd'hui, il faut laisser le temps à steam de se renflouer en clef cd d'Arma II wink

#3 2012-08-27 15:07:36

David
Member
Registered: 2012-08-27

Re: Problème clé CD avec les jeux arma pour Dayz

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y'a quelques temps et j'ai trouver une manip qui m'a sauvé la vie !

1 - Run REGEDIT
2 - Expand HKEY_LOCAL_MACHINE
3 - Expand Software
4 - Expand Wow6432Node
5 - Expand Bohemia Interactive Studio Not Bohemia Interactive
6 - Click ArmA 2 OA, If you only see 1 file named "(Default)" And type REG_SZ then,
7 - Right click the ArmA 2 OA file and go to Permissions
8 - Left click YOUR USER, NOT! Users
9 - After selecting your user click on Advanced
10 - Yet Again click on your username for your pc and click on edit
11 - In the drop down menu select This Key and Subkeys
12 - You will see allow and deny make sure all allow boxes are ticked then click ok
13 - you will be taken back one Dialogue box, Click Apply and OK and the same again on the
next dialogue box.
14 - Now you should see 4 files sat in your ArmA 2 OA folder, Names, "(Default)" "Data" "Key" & "main"
15 - Now play your game hassle free

Voici le liens vers le site ou la manip est développée :

http://forums.bistudio.com/showthread.php?138564

En eperant que ça t'aidera.

Bye !

Board footer